dimanche 13 novembre 2011

Frise historique

Les articles se suivent et forment quelque chose un peu sans queue ni tête.
Aussi je me suis dit qu'une frise historique pour remettre un peu d'ordre à tout ça serait très utile.
Voici donc ce document que j'ai enrichi seulement avec les articles que j'ai déjà publiés.
Ce document est bien entendu très partiel, et je le compléterai au fur et à mesure des articles de ce blog.
N'hésitez pas à me signaler toutes les erreurs que vous pourrez y trouver.

Il est dommage que "google document" ne permette pas la possibilité de figer les volets comme Excel, pour améliorer la lisibilité du fichier.
Si vous savez comment faire avec "google document" je suis preneur.

Le fichier est très étendu. Vous pouvez "scroller" de droite à gauche et de haut en bas (et inversement) bien entendu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire